Patrick Bruel

Patrick Bruel est un chanteur, acteur et joueur de poker professionnel français né le 14 mai 1959 à Tlemcen, en Algérie. Il a commencé sa carrière musicale en 1982 avec son premier album intitulé « De Face ». Il a ensuite sorti plusieurs albums à succès, tels que « Alors Regarde » (1989) et « Juste avant » (1999).

En plus de sa carrière musicale, Patrick Bruel est également un acteur reconnu en France, ayant joué dans de nombreux films tels que « Le Prénom », « L’Emprise », et « Le Secret ». Il a également remporté le César du meilleur acteur en 1993 pour son rôle dans le film « Le Grand Pardon II ».

En 2002, Bruel s’est intéressé au poker et est devenu un joueur professionnel accompli, participant à plusieurs tournois de poker de haut niveau.

Au fil de sa carrière, Patrick Bruel a vendu plus de 15 millions de disques et a été récompensé à plusieurs reprises pour son travail, notamment avec trois Victoires de la musique et un World Music Award.

En dehors de sa carrière artistique, Bruel s’est également engagé dans des causes sociales et humanitaires, en particulier pour la lutte contre le sida et la défense des droits de l’enfant.

Une réponse

Laisser un commentaire

Toutes Traces

Une réponse vous sera retounnée aussi vite que possible

Merci de votre visite

Sharing contact

Toutes Traces